Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

samedi 6 décembre 2008

Asakusa

En ce moment j'ai mal à la tête, une migraine bien sympathique. Je suis aussi complètement gelée, après quelques heures passées à Asakusa :
On a commencé par aller manger là, où le Gacktjob était allé pour le dvd du Platinum Box 8. J'ai pris l'autographe de Gackt en photo (il a dessiné un petit bonhomme aussi).

Ensuite, évidemment, direction le grand temple et toutes les petites boutiques de souvenirs traditionnels.




Après, direction le petit parc d'attraction construit il y a 150 ans (pour des gens de 1m50), aussi là où ils sont allés pour le PB8. Entrée gratuite car c'était un "Charity Day", pour entrer on donnait ce qu'on voulait, j'ai donné 40 yen, donc c'est comme si ça m'avait rien coûté. Mais à l'intérieur il faut payer les attractions, donc j'ai laissé Emi faire le petit train et on est pas restées très longtemps.



Ma chasse aux photos d'enfants continue.
(Celle-ci bouffait le portable de sa mère d'un air particulièrement heureux)

Et la rivière, juste avant de rentrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire