Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 28 décembre 2008

Dernier jour

14h30

Karaoké ! On massacre allègrement les chansons de Gackt avec nos voix de crécelles. Sabrina devient folle parce que la télécommande pour lancer les musiques ne marche pas.

16h

Petit passage dans un supermarché pour faire des photos ensemble dans la machine à purikura. Puis les filles m’accompagnent à la gare de Shiki. Grandes effusions, Jeanette pleure et ça me touche beaucoup.

Sabrina me donne rendez-vous l’été prochain.

Je prend mon train jusqu’à Ikebukuro, puis j’erre pendant une heure dans la station avant de trouver où je peux acheter un ticket pour prendre le Narita Express.

19h30

Je suis enfin dans le train pour l’aéroport. Je me suis gelée pendant une heure et demi sur le quai et je suis entrée du mauvais côté, donc j'ai dû me taper l'escalier avec ma valise. J'étais toute seule, et je pense que la fille au guichet a vu que j'allais devoir monter à pied, car un employé de la gare s'est précipité vers moi pour m'aider ! Elle a dû l'appeler parce qu'il y avait personne.

21h30

J'écris depuis l'hôtel "Nikko Narita", à 5 minutes en taxi de l'aéroport (comme ça demain j'ai pas à me lever tôt pour y aller). J'ai eu droit à deux porteurs pour ma valise !

J’ai même les toilettes du futur.
( je pense que se lever de ce lit va être très difficile *oo* )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire