Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 1 décembre 2008

Grmbl

Aujourd'hui, on va à Harajuku pour rencontrer une amie d'Emi ainsi que ses copines. Une armée de fans de Gackt dans les rues de Harajuku et sur le chemin de Shibuya... sauf qu'elles, elles vont à la salle de la NHK, où Gackt passe ce soir. Avec Emi on n'a pas été tirées au sort pour y aller, donc on les accompagne juste devant la salle. Très frustrant comme affaire.

Avant, on a fait un petit tour dans les magasins, dont A Little Village. Puis devant la salle, on a fait un petit panneau pour chercher des tickets. On a attendu des heures dans le froid glacial, pour finir par rentrer bredouille.
A noter, à midi on a mangé… au resto italien.


Dans "A Little Village", le magasin où Gackt et You achètent leurs vêtements... les photos sont interdites mais comme on était toutes autour de la table, le vendeur a rien vu. Il fallait que je prenne une photo du manteau avec le col en fourrure (à 115'000 yen) que Gackt porte dans le dernier numéro de Fool's Mate.

Et celui là, chaque fois que je viens je veux le prendre en photo : le manteau de Kagen no tsuki, le vrai, porté par Gackt lui-même pendant la tournée il y a 6 ans, qui est caché derrière d'autres vêtements.
(c'est le noir qui brille)

L'un des bâtiments de la NHK... *soupir*

Le petit panneau fait dans l'espoir qu'un passant ait un ticket en trop... on est restées assises dans le froid trèèès longtemps sans succès.

Et parce qu'il faut bien rire après cette déception :

2 commentaires:

  1. Oui c’est un événement, mais ça c’est mon blog de voyage, donc je poste pas ce genre de truc ^^

    RépondreSupprimer
  2. GNEEEEEEEEE et la photo de You de ce soir, c’est pas un événement que t’aurai dû publier ??? XDDD
    Rhaaa la veste moumoute léopard à 115 000 yen……
    Et choupi Wall e !!! XD

    RépondreSupprimer