Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 22 décembre 2008

HAHAHAHA !

Mission Impossible : Echapper au Staff

Starring : Emi, Tanu, Raimu, Shigeko, Vivi

Lieu : Gunma Genmin kaikan

Heure : 17h30 environ

On prend un taxi depuis l’hôtel et dans le hall de la salle, on retrouve les correspondantes d’Emi. Tanu et Raimu vont acheter les produits dérivés et quand elles reviennent, elles nous disent d’attendre car elles vont les mettre dans la voiture. Quand elles reviennent, elles nous entraînent dehors car selon elles il y a la voiture de Gackt.

Avec Emi on est déjà pas très fraîches d’aller dans cette partie du parking au milieu des camions de la tournée. Je vois pas tout de suite où est le staff, mais je me doute qu’il est pas loin. Dans la voiture de Gackt il y a même une espèce de lumière bleue, je sais pas ce que c’est, peut-être une alarme si on s’approche trop ? Enfin grâce à cette voiture je sais où Gackt habite désormais et je garderai jalousement le secret.

Bref, les japonaises nous font aller plus loin, sur le côté de la salle. On monte un petit escalier derrière une porte blindée… Les musiciens sont juste derrière en train de répéter, on les entend vraiment super bien. Soudain un mec ouvre d’un coup la porte, je fais un immense sursaut. Mais il la referme comme si de rien n’était.

On a le temps d’entendre trois chansons, quand tout à coup un mec du staff avec une lampe de poche arrive, soit il faisait sa ronde soit il a entendu Raimu, elle parle tellement fort… Dès qu’il nous voit il s’enfuit en courant, genre "vite, du renfort !"

Avec Emi on se regarde.. Et on part comme des dingues toutes les deux, on passe entre les camions pour ne pas être vues, on sort du parking en passant sous les chaînes et ensuite on passe derrière les buissons, on fait tout le tour, c’est là que je vois le staff perché au-dessus de la voiture de Gackt, ils ont même des jumelles ! Tour de contrôle.

On va gentiment faire la queue avec les autres fans, bien sagement, devant la salle, l’air de rien.
La trouille de ma vie.

J’ai filmé en plus donc j’ai la preuve de notre escapade.

Après le live

Je cours comme une folle hors de la salle pour aller acheter deux trois produits dérivés, avant que la foule n’arrive et que je ne puisse plus y aller. Puis je retrouve Emi et les japonaises et on va manger dans un izakaya. Raimu nous raccompagnera à l’hôtel.


Reprenons :

Le live s’est déroulé sans trop de différence d’avec les deux précédents. Ce qui changeait était évidemment mon siège, 17ème rang au rez-de-chaussée, je les voyais sur scène à l’œil nu exactement comme je les voyais avec les jumelles avant-hier et vendredi. Donc quand je prenais les jumelles cette fois, c’était comme s’ils étaient à 5 cm de moi. Un vrai rêve. You s’était mis du gloss d’ailleurs.

Mais j’ai regardé presque que Gackt tout du long.

Pendant la chanson porno(je l'appelle comme ça parce que le rythme fait musique de film X), il a retiré son manteau, donc il était dans son uniforme de cuir une pièce qui n’a pas de manches. J’ai mordu les jumelles. Il était magnifique. Il dansait aussi beaucoup plus euh… sexyment qu’avant.

Pendant le MC il a dit que You était quand même plus mignon maintenant qu’en étant adolescent.

Izakaya~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire