Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

samedi 20 décembre 2008

Ichikawa

Il est une heure du matin et je suis de retour d'Ichikawa (là où j'avais mon hôtel l'été dernier à la fin du séjour, donc carrément à l'opposé de Shiki).
J'avais mon ticket pour le concert de Gackt, mais Emi n'en avait pas. Elle a attendu pendant des heures dehors au froid avec son petit panneau, jusqu'à ce que ô miracle, quelqu'un passe et lui en vende un.

A force de faire des yeux de gné, ça a payé.

Bon, voilà l'entrée de la salle :


Une fois à l'intérieur, j'étais exactement au même siège qu'hier, mais au onzième rang et au premier étage.... Grr. Enfin je voyais exactement comme hier, apparemment, le 11ème rang à Ichikawa correspond au 15ème à Kawaguchi.

Le concert a commencé avec 50 minutes de retard, il y a du progrès. Mais RAAAAAAAAH j'en peux plus de la musique de Bolero !! En BOUUUUCLE de nouveau jusqu'au lever de rideau ! X_x

Je vais pas faire un live report, mais juste dire ce qui s'est passé :

- Pendant Mirror, Gackt est passé derrière You et lui a pincé les fesses très vite, il fallait vraiment les jumelles pour le voir. You lui a souri et lui a pincé les siennes en retour.

- Pendant "kimi no tame ni dekiru koto", le micro de Gackt s'est soudainement éteint. Il a ri et nous aussi. Au début j'ai cru qu'il avait juste oublié les paroles mais ça m'étonnait quand même.

- Pendant la présentation de You, dialogue :
Public : YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKUUUUUUUN !!
Mecs dans le public : YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
You : *grand sourire*
Gackt : t'es content que des mecs crient ton nom ?
You : *grand sourire*
Gackt : *en montrant You* Il est gay.
You : HAHAHAHAHAHA !!!

- Au moment où Gackt envoie ses bouteilles le plus loin possible dans le public, il allait en lancer une en tout cas au deuxième étage, mais je sais pas ce qu'il a fait et il a complètement raté son coup. Il s'est assis par terre le visage caché contre la scène parce qu'il se sentait con.

- Moins drôle, Gackt s'est effondré pendant Mirror et a eu besoin de deux personnes pour être ramené en coulisse parce qu'il ne pouvait plus se relever

- You ne s'est toujours pas rasé sous les bras

- Les danseurs qui dansent suggestivement avec Gackt pendant la chanson porno sont des mecs.

- Pendant Mirror, le micro a ENCORE eu un problème.

- Dans le film, quand Zero se fait mitrailler, les balles ne font même pas de trou sur son uniforme.

- A un moment Gackt a soulevé son t-shirt très vite, et tout le monde a crié "ENCOOOOORE !" et Gackt a dit qu'on était vraiment une bande de pervers bizarres ce soir, et qu'il le faisait pas si on le faisait pas non plus. Il l'a fait quand même. Et il nous a fait faire les chèvres, au lieu de crier NYA ! on devait crier MEEE

- Gackt disait tout le temps que ceux du premier étage étaient les meilleurs etc.

Voilà, pour rentrer on a réussi à choper un train pour aller à Akihabara puis à Ikebukuro, puis le tout dernier train pour Shiki. On a mangé des ramen au resto à minuit et demi, ça faisait bizarre.

Bon demain départ pour Gunma ! Je sais pas si j'aurai Internet, si jamais, à mardi !

P.S : j'ai tellement dansé pendant la deuxième partie du concert que j'ai mal partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire