Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 15 décembre 2008

Jyuugaoka

Bonjouuuuuuur !
Je me rappelle plus où je suis censée aller avec Emi. Je posterai en rentrant et vous saurez comme ça.

Edit :

De retour !
On est allées à Jyuugaoka, ballade dans les ruelles et restaurant italien…. Je devrais écrire un Guide Des Spaghetti Carbonara Au Japon.
On s’est ensuite dirigées vers Harajuku pour aller au temple Meiji, un des temples shintoïstes de Tokyo.

DONQ... oui, si vous voulez...
J'ai jamais vu un mannequin avec l'air aussi con.


L'emblême du chrysanthème, le symbole impérial.
Oui je sais avec les rayons on dirait que j'ai ajouté le soleil sur photoshop. Je vous jure que non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire