Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 8 décembre 2008

Kawaii !

J'ai fini par trouver un ATM auquel j'arrive à retirer avec ma carte. Joie !

Après-midi passé à Ikebukuro, puis retour à Shiki pour manger. On voulait manger plus tard, mais on n'avait plus rien à faire à Ikebukuro, donc Emi a proposé qu'on aille à Wakoshi, une station un peu avant Shiki. Il y avait tellement rien dans ce bled qu'on a fait un petit tour de deux minutes avant de reprendre le train.



Passage par la partie animalerie dans le magasin Loft... comment ne pas craquer devant ces adorables petits machins ?

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!! Je nettoierai la cage bien comme il faut toutes les semaines maman s'il te plaaaaaît 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire