Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 14 décembre 2008

Misato

Aujourd'hui commence la tournée de Gackt. Premier concert à Misato, ce soir.
Quoi de plus horrible que d'accompagner Emi sans pouvoir entrer soi-même dans la salle pour cause de malchance au tirage au sort pour les tickets ? Heureusement, moi j'ai mes tickets pour les lives du 19, 20, 22 et 26. Même si les places du 19 et 20 sont POURRIES à souhait.
Enfin, j'y suis pas allée pour rien. J'ai attendu jusqu'à l'ouverture du stand des produits dérivés. J'ai acheté très peu, parce que je sais que je vais acheter presque tout le reste la prochaine fois.

Même de dehors on les entendait répéter... *soupir*

Vers 16h le staff a mis de la musique dehors aussi, on a eu droit à toutes les chansons que je n'aime pas de Gackt (il y en a beaucoup) mais aussi à quelques unes de mes préférées(beaucoup aussi).

Enfin, après, je suis rentrée avec Tamara, en laissant les deux autres aller au concert... *sigh*

On est allées boire un verre et dans tout le resto c'était QUE des fans de Gackt, pourtant c'était loin de la salle. Rien qu'à côté de nous y avait 4 fans de You.

Comment je le sais ? Avec leurs bracelets bien entendu.(Gackt et You créent des bracelets, qu’ils portent également, c’est donc un signe distinctif chez leurs fans).

Enfin bref, j'attends que Emi se connecte sur msn pour qu'elle puisse tout me raconter...


Edit :

Moi sur un petit nuage rose car Gackt joue du violon mais en plus en duo avec You. Merci Emi pour m'avoir rendue complètement hystérique et incapable de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire