Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 25 décembre 2008

Noël

Hier soir on a fait Noël chez Sabrina. L'après-midi on est allées à Shibuya avec Emi pendant que Sab cuisinait : elle nous a fait le repas typique américain. Steaks hâchés de dinde, macaronis au fromage, haricots, patates douces, purée de patate, gâteau à la courge. Avec Emi on avait acheté un super gâteau à la fraise aussi.


Après le repas Sab et moi sommes montées à l'étage pour feuilleter son énorme encyclopédie Star Wars qu'elle a reçu et pour regarder ses dessins. On a ensuite mis un film, trois contes de Noël avec Mickey et compagnie. Emi nous a rejointes après un moment, puis Jeanette est arrivée donc on a mangé le dessert. Enorme délire avec le meurtre du père noël en sucre.

Ensuite vers 1h30 je suis rentrée. Il y avait un vent pas possible j'ai couru pour vite être à l'abri.

Maintenant je suis en mode "préparation" pour le concert de ce soir à Oomiya. Le dernier pour moi. Snif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire