Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

samedi 27 décembre 2008

"I'm not drunk !"

Il est 2h30 du matin, je dois faire le ménage dans quelques heures mais bon, mes bagages sont faits, donc ça me prendra pas mille ans. L'après-midi on ira au karaoké et ensuite j'irai à Narita pour aller à mon hôtel.

Ma soirée d'adieu = MYTHIQUE. Je prend le temps de la raconter.

Sabrina nous a fait le repas Tamaly Bar, comme l'automne dernier. Avec un peu plus d'alcool au menu. J'en ai bu seulement trois verres (grands), mais à part les joues roses ça a rien changé à mon humeur, apparemment il m'en faut plus pour être en "bonne" voie(ouais je dis apparemment parce que pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis pas une fêtarde et n'ait jamais été saoule). Emi répétait à qui voulait l'entendre qu'elle était pas saoule du tout, mais évidemment on la croyait pas. A la vitesse à laquelle elle buvait ses verres (5 ou 6 ?), c'était impossible de rester sobre, surtout quand on est quelqu'un qui ne boit jamais et qu'on s'envoie des cocktails bien sucrés sans le moindre goût d'alcool... mais avec plus du tiers de liqueur dans le verre.

Les voisins doivent nous haïr tellement on a fait de bruit.

Je précise pour ceux qui le sauraient pas que les maisons japonaises sont les constructions les plus mal isolées de la planète. Je pense qu'une hutte en pleine cambrousse isole mieux le son et la température.

Les murs seraient en papier que ça m'étonnerait pas(c'est d'ailleurs le cas dans la chambre d'Emi, avec les portes en papier.) On entend très bien les voisins cracher, donc qu'est-ce que ça doit être quand 4 filles chantent à tue-tête et rient comme des malades de 19h à 2h du mat... J'ai filmé pas mal des passages marrants de la soirée.

Je finis par ces mots que seuls les personnes qui étaient présentes ce soir comprendront : JESUS CHRIST AT THE SUPERMARKET !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire