Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

vendredi 26 décembre 2008

Oomiya

(pardon)

22h30

On sort du concert de Gackt. A la gare, quatre lycéens veulent prendre une photo avec nous. Sabrina court après un petit groupe d’occidentaux parce qu’ils étaient au concert et qu’elles les a reconnus : ils font les soldats dans le film qui accompagne le concert. Quand elle leur a demandé si c’était bien eux ils ont juste dit oui et se sont enfuis. Ça va, on va pas les manger quand même ! C’est pas comme s’ils étaient Johnny Depp, ils sont figurants !

Je marche collée à Jeanette parce qu’elle est confortable comme un oreiller et on se tient chaud.

Dans le train on chante, on parle très fort etc. Tout ce qu’il ne faut pas faire au Japon. Mais ce soir on est un peu folles de toute façon.

Une fois à Shiki on va à l’izakaya, le fameux "笑-笑". Au moins là on peut faire tout le bruit qu’on veut.

La gare :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire