Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

lundi 29 décembre 2008

Retour au pays

Je suis entourée d’allemands. Je suis à l’aéroport de Frankfurt, après un atterrissage un peu difficile (sur une seule roue).

En achetant un coca tout à l’heure j’ai réalisé que c’était en euros. Je comprenais pas pourquoi ça marquait 3.80 sur la caisse (c’est cher un coca ! O_o ).

Heureusement que j’en avais quelque part dans mon sac, je me demande s’ils auraient accepté les yen.

Ou les francs suisses, je crois que j’en avais aussi un peu. Là, j’attends mon avion pour Genève. Je suis fatiguée, j’aimerais dormir. Mes parents ont dit qu’ils venaient me chercher alors je suis contente.

Ah… Il est 20h30… Il faut que j’aille à l’embarquement. Alors… A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire