Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mercredi 24 décembre 2008

Roppongi Hills

Il y a un truc qui ne m’avait pas du tout manqué quand j’étais à Gunma… Quelque chose dont je n’avais pas encore parlé. Derrière ma guesthouse il y a une école primaire et un grand parc… Et tous les matins de 7 à 9 heures, il y a une musique stupide qui retentit, toujours la même, très aiguë… MARRE ! *grogne*

Enfin bref, journée tranquille dans ma chambre.

Quand il fait nuit, je retrouve Emi et on va à Roppongi, pour voir les illuminations et faire des photos. On va manger au restaurant indien avant.

On s’y sent observées… les serveurs n’arrêtent pas de nous regarder mais en fait ils surveillent nos verres d’eau, pour se précipiter pour les remplir dès qu’ils sont vides.

J’ai trop mangé. Quand on marche pour faire les photos après le resto, j’ai très mal au ventre et surtout, j’ai horriblement besoin d’aller aux toilettes. Ça passe après un moment.

Minuit

On est dans le train. Et on rit comme des malades : le chauffeur est tellement endormi qu’il articule pas quand il parle, sa voix est traînante, il oublie des mots et il annonce deux fois la même station.

Voilà les photos... on a passé des heures à en faire. Je gelais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire