Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

dimanche 21 décembre 2008

Silent Hill

Vers 15h on part pour aller à Gunma ! Dans les montagnes, au froid… Environ 2h30 de trajet depuis Shiki et ça nous coûte rien du tout.

Verdict : il n’y a RIEN dans ce coin ! On dirait l’endroit où j’habite en Suisse. En moins éclairé.

Maintenant on est à l’hôtel, on a une chambre géniale.

On va sortir pour manger.

21h

On est là. Rentrées bredouilles : pas un resto, pas un magasin, RIEN, que des statues sur les trottoirs... Ambiance Silent Hill ! Gackt, pourquoi tu viens faire un live dans ce trou paumé ?

Hôtel :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire