Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

jeudi 4 décembre 2008

Tokyo Dome City

Aujourd'hui on est allées au Tokyo Dome City et aux jardins qu'il y a juste à côté. J'avais la manie terrible de prendre en photo tous les enfants que je voyais (Sarou je te vois venir avec une certaine remarque sur un ours), tellement ils étaient mignons.
Bon déjà, mon repas de midi.

Les jardins. On est en décembre vraiment ? Y avait même encore des fleurs de cerisier.

La seule fleur de cerisier qui était dans un rayon de soleil, toutes les autres étaient dans l'ombre.
Une petite fille adorable
 

Je précise que je vous livre les photos non retouchées, par flemme.
Argiope Amoena... la même que celle de Kyoto l'an dernier, que vous pouvez voir ici. Sauf que celle d'aujourd'hui était deux fois plus grosse. Venimeuse, pas très dangereuse pour l'Homme - le venin à haute dose l'est par contre, mais bon, vous allez pas vous amuser à vous en injecter vous-mêmes.



Bon le spam de photos des jardins est fini, direction le Tokyo Dome...
Et oui, j'ai fait les montagnes russes. Seule parce qu'Emi est une trouillarde ( pas taper).




Voilà ! Je vous épargne la photo de mes calamars frits, mais par contre, la façon dont Emi dort dans le train, vous n'y échapperez pas :

^_^

3 commentaires:

  1. Such pretty gardens~
    You are making me crave gyoza.
    and Emi looks hilarious xDD

    RépondreSupprimer
  2. BWAHAHHA on dirait que j’ai pas de tête !!!! XD
    ça me laaaaaaaaaaaaaaance lol

    RépondreSupprimer