Bienvenue !

Bienvenue sur "Kutsushita 08" (ou Chaussette 2008).

Ce blog, ou archive, fait partie d'un réseau de blogs de voyage écrits par votre Seigneurie, Moua, j'ai nommé Vivi, passionnée par l'Asie, l'écriture, et fan du chanteur GACKT. J'ai séparé mes voyages par années, autrement les blogs étaient trop longs et c'était fastidieux de s'y retrouver. Comme son nom l'indique, vous ne trouverez ici que mon troisième voyage au Japon(à Tokyo), en 2008. Pour les autres, voyez les liens.

La page d'accueil et blog en cours, dont les posts sont archivés sur un nouveau blog à chaque nouvelle année, est :
http://ebikutsushita.blogspot.com

Aide à la navigation : les posts sont classés du plus vieux au plus récent sur tous les blogs.

mercredi 10 décembre 2008

Wall-eeee...

Le lait à la fraise c'est trop BON !
Aujourd'hui j'ai retrouvé Emi à 11h et on est allées à Disneyland. On a commencé par DisneySea, comme c'était l'heure du spectacle maritime on a pu faire Voyage au centre de la terre presque sans attente.

Ce qui nous a accueillies :
TROP CHOUUUU !
On peut m'expliquer pourquoi chaque fois que j'y vais, il fait SUPER beau et une température agréable ? Même s'ils annonçaient une pluie terrible ?
Il y avait beaucoup de monde. On a fait Indiana Jones et 20'000 lieues sous les mers (pour changer), ensuite on est sorties du parc et on est allées à Disneyland. A partir de 18h l'entrée coûte 2700 yen de moins. On devait retrouver Sabrina et son amie allemande Tamara.
On est allées manger au Banquet de la Reine de Coeur... C'était un délice.
"meat meat meaaaaat ! BLOOOOD !" pour imiter Sab et moi-même, en manque de viande rouge.

Première fois que j'allais à Tokyo Disneyland. J'y retourne peut-être avec Sabrina la semaine prochaine, mais c'est pas sûr. On a fait l'attraction de pirates des caraïbes, remise à neuf pour faire comme le film. Les marionnettes de Jack sont tellement réelles que c'est vraiment effrayant. C'est les premiers mannequins animés que je vois qui ont l'air aussi vivants (et beaux évidemment). J'étais bouche bée. On le voit 3 fois en tout.
(photo prise de google vu que j'arrivais pas à en prendre moi-même)

Ensuite on a fait la queue pour le manoir hanté, changé en l'étrange noël de monsieur Jack pour la période halloween-Noël. Excellent comme ils ont changé ça. Ils ont même mis un bonnet de père noël à un des hologrammes qui danse dans la grande salle à manger.
Après, avec Sabrina on est parties dans la discussion Star Wars. Elle s'y connaît autant que moi, même plus étant donné qu'elle est toujours fan et est au courant des derniers trucs. On n'a pas arrêté de parler de ça, évidemment ça s'est fini au Star Tour.
Le parc fermait à 22h. Avec Sab on voulait à tous prix faire le Space Mountain (remis à neuf lui aussi) mais il y avait 70 minutes d'attente ! Et il était 21h. Elle m'a dit que si on entre dans la queue avant 22h, ils peuvent pas nous mettre dehors. Donc on y est allées, on a attendu (moins que prévu) et on l'a fait.
Une petite merveille. On est sorties à 22h15.
Maintenant qu'il a été changé, il va plus vite que tous les roller-coaster que j'ai faits dans ma vie et il y a des bosses, mais en plus dans le noir quasi complet, avec juste des petites étoiles partout pour imiter l'univers.
J'ai hurlé comme une folle, il arrêtait pas d'accélérer, Sabrina arrêtait pas de hurler parce qu'elle aussi elle savait pas qu'ils l'avaient changé et qu'il était si rapide.
On regrette pas d'avoir attendu si longtemps.


On a réussi à attraper le dernier train, mais à la station de Asakadai, quelqu'un s'est suicidé en se jetant sous le train, donc on a dû rentrer en taxi. Tout le monde s'en fout ici tellement c'est "normal".

Dimanche je vais quand meme avec Emi et Sab à Misato, mais je vais avec Tamara devant la salle de concert pour acheter les produits dérivés et ensuite on s'en va les deux, vu qu'on n'a pas de ticket - et qu'on ne compte pas en acheter un sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire